mercredi 15 février 2012

Namaste

Saviez-vous que Namaste est une salutation largement utilisée en Inde ou au Népal ?

Namaste c'est aussi une collection de sacs et accessoires de rangement pour tricoteuses.

J'en suis personnellement à mon 2e sac Namaste et je ne pourrais plus m'en passer!
Pour compléter la collection, les étuis à aiguilles droites, à aiguilles double-pointe et règle(style étui à crayons) sans oublier l'étui style petite sacoche à aiguilles circulaires (un must!)

 De quoi s'y retrouver dans toutes nos aiguilles circulaires en identifiant chacun des compartiments.

Et pour ranger dans tout ces beaux sacs, nous avons reçu la Noro sock. Fils provenant du Japons avec des couleurs absolument fantastiques!
Et de nouveaux fils fantaisie pour faire des foulard à pompoms

Ainsi que des nouvelles couleurs de Triana, Triana lux et Ondas et Ondas Lux.

Il ne reste qu'une semaine pour vous inscrire à la nouvelle session de cours de tricot
Les disponiblilités: 
Mercredi 1h à 3h
Jeudi matin 10h à 12h
Dimanche 3h à 5h
Pour vous inscrire, venez nous voir à la boutique

Bon tricot!

1 commentaire:

  1. Quand mon stash sera vide (aucune crainte, c'est très possible dans mon cas!), j'aimerais bien essayé la Noro Sock! To be continued! Merci de poster les nouveaux arrivages! Ça tient au courant!

    RépondreSupprimer